Velkia

Velkia

Soutenez les Sentinelles Déchues sur Tipeee et accédez à plus de 20 pages d'avance ! https://fr.tipeee.com/velkiart

Rejoindre la conversation

  1. Velkia
  2. Avatar
  3. MoiAimeBien
  4. Avatar

6 commentaires

  1. C’est sûr que les relations entre Veron, Uvia et Tellos… sont un peu compliquées…

    Entre Tellos qui semble clairement ressentir quelque chose pour Uvia, Uvia qui a l’air de ressentir la même chose pour Veron, et Veron qui n’a pas l’air de ressentir quoique ce soit…

    On a une Uvia « possessive » envers Veron et plus touchée par les cadeaux ou compliments qu’il peut lui faire, comme on a vu avec sa façon de réagir aux cadeaux de Tellos et Veron, un Veron qui a l’air d’apprécier les deux mais pas de ressentir la même chose que ce qu’Uvia a l’air de ressentir, et un Tellos qui est jaloux parce que du coup Veron monopolise l’attention d’Uvia inconsciemment…

    C’est compliqué comme relation 😉 😉 😀 😀

    Bref.

    En attendant on dirait que quelqu’un suit Axel.

    Et Kohana.

    Ils lui font suffisamment confiance pour la laisser se balader avec lui, seule?

    Enfin, pas seule, mais bref…

    Donc là ils sont bien au port du pays des Elfes noirs dont on a vu la dirigeante et son enfant malade/maudite auparavant?

    Du moins il y a l’air d’y avoir des Elfes noirs, ici.

    Bonne continuation 🙂 🙂 🙂 🙂

    1. En effet c’est compliqué. Veron ressent plein de choses, c’est juste qu’il le dissimule un peu mieux (sauf la colère~)

      Elle n’a pas d’intérêt à le tuer, sinon elle l’aurait déjà fait depuis un moment 😀

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire
Personnages

D'autres BD à lire

Sandymoon

Les Héritiers de Flammemeraude

Les Héritiers de Flammemeraude : Az est une androïde créée par Athéna, la déesse Olympienne. Enfin c’est ce qu’il semble. La pauvre se retrouve embarquée dans une aventure d’envergure mondiale, pleine de rencontres et d’expériences, alors qu’une menace omniprésente s’intensifie.

Lire plus »
Sandymoon

Green Slave

Tu m’as tout enlevé : ma famille, ma liberté, ma vie… Tu me fais traverser les ténèbres en osant appeler ça de l’affection ?! Tu ne me laisses aucun choix ! Je suis ton jouet, ton esclave et ton instrument de chasse. Comme je te hais ! Je rêve de ce jour où je trouverai le courage et le moyen de te tuer. Je me m’appelle Youmé Fa, un néko et j’appartiens à un riche et arrogant Danti nommé Jérod Tamiel.

Lire plus »