Ayaluna

Ayaluna

Bonjour à tous ! Je suis Ayaluna et je suis passionnée par le dessin, la BD et le manga depuis ma plus tendre enfance. Raconter des histoires est vite devenu une évidence et une passion pour moi. À présent dessinatrice de bande dessinées, j'ai développé mon style vers le global manga.

Rejoindre la conversation

  1. Ayaluna
  2. Avatar

2 commentaires

  1. Bon la bonne nouvelle c’est que du coup je suppose qu’elle est juste partie. Pas qu’elle est morte.
    Sérieusement c’est super facile de la part du père (j’ai oublié son nom) de lui demander d’abandonner sa passion pour assumer son « rôle de mère » alors que lui même de ce qu’on a vu et plutôt exécrable en tant que père.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Velkia

Théia

Une petite planète aux abords du Soleil retient l’attention de ce dernier : celle-ci, contrairement à ses confrères Mars, Jupiter, Saturne…etc, ne s’est toujours pas réveillée. Quelle en est la cause, et que nous réservera-t-elle lorsqu’elle ouvrira les yeux ?

Lire plus »
JennyMiki

While

« Mon père disait aussi, que tant qu’on vit, il y a de l’espoir.
Mais alors si on vient à mourir… »

Luna est d’un optimisme à toute épreuve malgré sa vie
d’étudiante difficile. Jusqu’a ce elle tombe du toit de son université. Elle se réveille alors dans un lieu étrange et hostile où la seule solution pour s’en sortir semble être de mourir à répétition. Pourquoi est-elle là ? et que lui veut le dénommé Y, dont les messages la poussent à
accepter ce cycle ?

Lire plus »