Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Manapany

Manapany

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Avatar
  3. Avatar
  4. Avatar
  5. Avatar
  6. Avatar

13 commentaires

  1. Je n’ai jamais considéré Shou sain d’esprit. Même dans les premiers chapitres, il n’était pas très nette. Toutefois, l’influence de Yan ne l’a guère ménagé. x) Mais malgré tout, je continue à les aimer, sûrement parce que j’ai une préférence pour ce type de personnages, et le fait qu’on se dirige lentement et sûrement vers une bad end (ou happy end selon certains point de vue).

    Après la relecture des chapitres, je me rends compte que la fin est encore loin, et qu’on aura le droit à certains éclaircis (surtout au niveau de Fatima et Yan), et encore pleins de mésaventures pour Shou, afin qu’il atteigne vraiment le fin fond des enfers.

    Donnez un cookie à Michel pour sa gentillesse (je le trouve ultra mignon aussi).

    Enfin bref, tout cela pour dire que je me lasse pas du tout de l’histoire (malgré les nombreuses relectures) et qu’elle est toujours autant magnifique ! 🌈
    Je finis avec un arc-en-ciel afin de propager des couleurs et de la joie, et en me disant qu’il vaut mieux rire (ou sourire) que pleurer, pas vrai Shou ? 🌈

  2. Le shou en chinois c’est celui qui est en dessous dans les relations… donc Shou est un Shou qui est trop chou… je comprend pourquoi c’est mon chouchou… par contre la carte des larmes… zero fautes avec ce con de Michel ça peut fonctionner…! Il ne faut juste pas que Yan fasse le con surtout que pour une fois l’une des victime de notre couple à été tuer d’une façon « normal ».

  3. Donc sa pote est morte mais s’il pleure c’est parce qu’il essaie de s’en sortir face au policier ……. xD

  4. Ce policier est beaucoup trop sensible et gentil pour ce monde…
    Il me fait de la peine D^’:
    ( Et ce qui est encore plus horrible, c’est que la première chose que je pense, c’est que c’est lui qui est trop gentil et pas les autres qui sont épouvantable… )
    Bref, sinon, ton histoire est hyper bien écrite, super entraînante et même si ça devient de pire en pire, c’est juste magnifique.
    C’est incroyable, comme t’as réussis à faire qu’on s’attache autant aux protagonistes, alors que bah… Ils tuent des gens ?
    Je sais pas toi, mais je trouve pas ça fifou, fifou 😀
    Bon, même si c’est pas par pur plaisir, mais la fois où Shou à punis Yan d’avoir tué quelqu’un, en lui faisant faire un jeune, pour qu’au final, une autre personne meur ( avec la permission de Shou ) m’a quand même un peu choquée…
    Mais en même temps, il essayait de faire comme il peut, pour apprivoiser Shou…
    Bref, une chose est sûr, Shou est entrain de se détruire et c’est pas parce qu’il va mal, qu’on peut tout lui pardonner…
    Désolée d’avoir autant écris ^^’

    PS : Un bidule me turlupine… Si Yan, se nourri de fluide, et qu’il peut avoir se fluide en faisant du sexe, pourquoi ils baisent juste pas ? Ou un truc comme ça… C’est pas mieux que vider Shou de son sang ?
    Bon après, seulement si Shou est consentant…
    Je vais m’arrêter, là, sinon, ça ne finira jamais x3

  5. Alors je sais que tout le monde pense que Yan a rendu Shou complètement taré pour qu’il fasse ce genre de conneries mais je tiens à vous rappeler qu’au début de l’histoire il avait des fantaisies chelous sur sa SŒUR JUMELLE. Il avait pas besoin de Yan pour être bizarre notre p’tit Shou.

  6. Première fois que je commente, bonjour bonjour.
    Bon. Le Shou, là. Il déraille complètement. Soit tous ses potes tentent de comprendre et finissent crevés, soit on l’arrête.
    Merci captain Obvious.
    Maintenant la question que je me pose c’est, quand est-ce qu’on reverra la charmante femme médecin qui avait averti Shou ? J’imagine bien un duo avec notre petit policier maladroit.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Fond Lintegrame
JennyMiki

Lintegrame

Depuis toute petite, Chéolsa ne rêve que d’une chose : entrer dans la seule et unique école qui forme les futurs marionnettistes. Aujourd’hui jeune étudiante dans cet établissement, elle espère y retrouver Endje, son ami d’enfance. Malheureusement pour elle, tout ne va pas se passer comme prévu.

Lire plus »
Sandymoon

Green Slave

Tu m’as tout enlevé : ma famille, ma liberté, ma vie… Tu me fais traverser les ténèbres en osant appeler ça de l’affection ?! Tu ne me laisses aucun choix ! Je suis ton jouet, ton esclave et ton instrument de chasse. Comme je te hais ! Je rêve de ce jour où je trouverai le courage et le moyen de te tuer. Je me m’appelle Youmé Fa, un néko et j’appartiens à un riche et arrogant Danti nommé Jérod Tamiel.

Lire plus »