Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Manapany

Manapany

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Avatar
  3. Avatar
  4. Avatar
  5. Avatar
  6. Avatar

14 commentaires

  1. « Début de l’expérimentation : Nutrition vampirique.
    Le sujet a correctement ingéré le fluide et doit maintenant être placé en situation de jeun prolongé afin de comparer l’évolution de sa santé mentale par rapport aux tests précédents effectués avec les autres fluides-test.

    Attention, les chercheurs sont priés de ne s’approcher du sujet qu’en présence de grains de riz, du sujet n°73 [Kochi] ou du sujet n°69 [Shou-Zhé Feng].
    Le sujet 69 ne doit en aucun cas être accessible au le vampire sauf en cas d’extrême urgence.
    Nous rappelons que l’étendue exacte des pouvoirs du vampire n’est pas connue, veillez donc à surveiller chacun de ses mouvements et appliquer les procédures R-25, 14-U et N-98 en cas d’activité anormale du sujet. »

    Sinon, cette première case est absolument formidable, de la poésie en soie.

    1. Merci ! 😀 J’avais peur que cette page soie…Trop brute, donc ça me rassure que l’esthétique soit plaisante

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Sandymoon

Green Slave

Tu m’as tout enlevé : ma famille, ma liberté, ma vie… Tu me fais traverser les ténèbres en osant appeler ça de l’affection ?! Tu ne me laisses aucun choix ! Je suis ton jouet, ton esclave et ton instrument de chasse. Comme je te hais ! Je rêve de ce jour où je trouverai le courage et le moyen de te tuer. Je me m’appelle Youmé Fa, un néko et j’appartiens à un riche et arrogant Danti nommé Jérod Tamiel.

Lire plus »
Manapany

Les roses ne saignent pas

Gabriel et Christopher ont traversé bien des nuits et exercé nombre de métiers au cours de longs siècles de non-vie. Aujourd’hui, pour eux comme pour les Etats-Unis, c’est la guerre froide… Et les espions de la CIA comptent désormais des vampires dans leurs rangs. Dernièrement, leur attention est portée sur Nicoletta Sabado, propriétaire d’une compagnie minière des Caraïbes. Mais visiblement, l’URSS s’y intéresse aussi.

Lire plus »
EnglishFrench