Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Manapany

Manapany

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Avatar
  3. Avatar
  4. Avatar
  5. Avatar
  6. Avatar

10 commentaires

  1. Maintenant, à chaque fois que je vois une nouvelle page de Wisteria je me dis « ce garçon va mourir très jeune » (ou peut-être pas mourir du tout je suis en train de me dire, peut-être qu’une fellation vampirique te transforme toi-même en vampire, qui sait ? xD)

  2. Yan… tu prends une grand inspiration (ça va être compliqué , vu autour de quoi ta bouche est…)et tu essaye de ne pas castrer le membre de ton (je peux enfin le dire) petit-ami, surtout si tu veux avoir la chance de recommencer cette activité qui a l’air de te faire vachement prendre ton pied…. je ne mentionnerai même pas la tête de Shou elle est light surtout si on compare avec la scène de la fellation mordante… oh wait!

  3. Y A TELLEMENT D ARRAIGNEE MAIS QUESQUE VOUS FOUTEZ ENCORE DANS LES BUISSONS CASSEZ VOUS
    AAAAAAH

    En tout cas très belle araignées…
    Et Yan a l’air de se faire plaisir *se prépare au croc fatal *

  4. Ta tête de yan, j’espère qu’il vas pas péter une crise ! 0w0

    Aussi je rigole, le lendemain Shou-Zhé, il ce réveille, ce gratte et ce dit un « merde, j’ai plein de picure d’araignée » XDD

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Ewylia

L’amour derrière le masque

Meiko est une vraie peste qui se joue des sentiments des autres, elle est la fille la plus populaire de sa classe .

Ryoichi est toujours seul entouré d’une aura effrayante, il est même la cible de plusieurs rumeurs douteuses qui le précèdent toujours, l’isolant, à tort ou à raison, des autres élèves .

L’une est à la pointe de la mode,
l’autre évincé par la société .

Si à priori tout semble les opposer, un élément pourtant les rapproche bien plus que l’on ne pourrait le penser : l’un comme l’autre se cache derrière un rôle.

Leur rencontre permettra-t-elle de mettre fin à toute cette mascarade ?

Lire plus »
Sandymoon

Green Slave

Tu m’as tout enlevé : ma famille, ma liberté, ma vie… Tu me fais traverser les ténèbres en osant appeler ça de l’affection ?! Tu ne me laisses aucun choix ! Je suis ton jouet, ton esclave et ton instrument de chasse. Comme je te hais ! Je rêve de ce jour où je trouverai le courage et le moyen de te tuer. Je me m’appelle Youmé Fa, un néko et j’appartiens à un riche et arrogant Danti nommé Jérod Tamiel.

Lire plus »