Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Manapany

Manapany

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Avatar
  3. Avatar
  4. Avatar
  5. Avatar
  6. Avatar

24 commentaires

  1. Coup du lapin ou elle bouge encore?

    Et là un loup-garou arrive et la sauve de la glycine!! (Quoi? Yan est bien un vampire non? Le gars avec lequel elle est sortie du bar peu bien être un loup-garou…. Ou alors elle est un loup-garou!!! Oui Twilight monte à la tête au bout d’un moment. -_-‘ )

  2. Je n’ose pas imaginer le nombre d’essais qu’il a fallu pour vérifier que ça fonctionne vraiment avant de le dessiner. 😀

  3. Premièrement, je suis admirative du dynamisme, des expressions des personnages, et l’effet de surprise malgré tous les indices (alors que d’habitude, je devine les choses facilement). Deuxièmement, je suis triste un peu triste pour Clarisse, je l’aimais bien au final. ): Maintenant, j’ai hâte de voir la réaction de Shou ! XD

  4. par contre je me pose une question avant d’appeler la police (si c’est lui qui a appeler) es qu’il va penser a enlever la photo que clarisse a pris de yan ?

  5. je comprend mieux pourquoi on a eu la fin du chapitre ou on voyer shou dire (monsieur c’est la glicine tout est de sa faute) et la deuxième page qui suit on voie shou en train de se balancer sur une balançoire avec de la glicine pour la retenir et surtout la balançoire se balance dans le vide tout et lié moi qui a un très fort espris de déduction je suis passé a coté la seul chose que je savais c’était un ami proche de shou qui aller mourir d’ou la présence de la police je ne suis même pas dit que shou avait fini par dénocer yan donc j’en est déduit qu’il aller arriver qu’elle que chose de grave dès que j’ai vu clarisse je me suis dis « bon ben elle va y passer « 

  6. Je comprends mieux pourquoi ce chapitre s’appelle Strangulation … et pourquoi on a commencé avec un pendu, putain bien joué ! 😀


  7. ‘-‘
    Finalement j’aurais préféré qu’elle s’emplale… ça aurait été moins cruel xD
    Bon en même temps le titre du chapitre était strangulation… après théoriquement elle est encore sauvable hein 8D
    Raaah nan mais je suis triste maintenant
    -_-
    D’ailleurs j’y pense, c’était pas Clarisse qui avait retrouvé une personne de pendue?
    Mana t’es vraiment… démoniaque xD

  8. Je suis en train de faire un rire nerveux en imaginant la pendaison de Clarisse que je voyais venir depuis une semaine… OH MON DIEU bonjour l’image indélébile qui restera à vie cramé dans la rétine de Shou… J’imagine lépitaphe de Clarisse « Bravo d’avoir été le premier des personnages secondaire (accessoirement amis de Shou-Zhé) à crevé dans cette BD et ÉTONNAMMENT pas tué par Yan comme quoi, tout peu arrivé!!! »

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Fond Wisteria
Manapany

Wisteria

Habitant dans la banlieue parisienne, Shou-zhé est un jeune homme d’origine chinoise passant le plus clair de son temps entre ses livres de droit et ses jeux vidéos. Un jour, il invite un homme à rentrer chez lui.

Commence alors une série d’étranges événements, qui marqueront le début des ennuis pour Shou-zhé… Pour public averti

Lire plus »
Sandymoon

Green Slave

Tu m’as tout enlevé : ma famille, ma liberté, ma vie… Tu me fais traverser les ténèbres en osant appeler ça de l’affection ?! Tu ne me laisses aucun choix ! Je suis ton jouet, ton esclave et ton instrument de chasse. Comme je te hais ! Je rêve de ce jour où je trouverai le courage et le moyen de te tuer. Je me m’appelle Youmé Fa, un néko et j’appartiens à un riche et arrogant Danti nommé Jérod Tamiel.

Lire plus »