Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Manapany

Manapany

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Avatar
  3. Avatar
  4. Avatar
  5. Avatar
  6. Avatar

12 commentaires

  1. Clarisse, je vais être brève et sincère. I want you dead 😇 t’as grillé tout qu’il a comme carton jaune et rouge là.
    -forcer Shou à faire ouun coming out
    – entrer chez lui et fouiller sa chambre (on peut être protecteur envers ses amis mais pas à ce pt)
    – le poster en pleine nuit. Ouaish t’as rien a faire de ta life?
    -…me faire chier.
    Bref, rien de cool.

  2. Doit ont dire adieu à Clarisse qui à jouer avec le feu? Ou doit-ont prier Chou et Yan pour qu’ils s’efforcent de la maintenir en vie? (Clarisse transformé en vampire? Pourquoi pas mais quel drôle de dénouement ça serait tout de même.) Ou alors Clarisse est également une créature surnaturel et révèle sa vrai nature au contacte de Yan? (Twilight bonjour!)
    Quoi qu’il arrive la végétation en bas de page semble suspecte, serait ce une illusion dans la tête de Chou? Je penche pour le fait qu’en fait Chou est toujours à l’hôpital quand il a eu son premier contacte avec Yan est qu’il est en vérité dans le coma et donc invente toute cette histoire dans son cerveau malmener.

  3. Bon vu comment elle est douée pour filer entre les pattes de Shou et que lui lui-même est doué pour filer entre les pattes de Yan je mise sur le deltaplane rétractable pour se sortir de cette situation xD
    « Il s’en est fallu d’un cheveu »

  4. Suicide PARTY!!! Bon alors miss Clarisse tu n’as plus que quelques options:
    _Tu saute (et meurs en passant)
    _Tu tombe (Par accident…poussé par un de nos protagoniste… au choix )
    _Tu te calme et Shou pourrais ESSAYÉ de sauvé ta petite tête pleins de cheveux blonds.
    _Tu panique, t’énerve et Yan te tues. VOILÀ.

    En tous cas bonne chance et sûrement adieu!

  5. Dang pourquoi tout le monde en a contre Clarisse là, ok elle à pas été très fine mais il est tout à fait normal d’investiger lorsqu’on se rend compte que son ami fréquente quelqu’un de ma foi pas très net, ça aurait été preuve de mauvaise amitié de le laisser dans son danger sans réagir. C’est une amie qui veut son bien, qu’il connait depuis des années, et lui un meurtrier random qui est entré dans sa vie depuis peu, qu’il ne connait pas si bien que ça, et qu’il « aime » par contrainte et pitié.
    Je vous rappelle que sa relation va finir par le tuer. Alors oui la plupart sont ici pour voir une relation yaoi mais y’a pas que ça non plus.
    Sans l’incident, elle lui aurait probablement juste montré la vidéo preuve pour avoir une bonne discussion avec lui, pour le dissuader de continuer de fréquenter Yan. 𝘖𝘬 𝘱𝘦𝘶𝘵 ê𝘵𝘳𝘦 𝘦𝘯 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘯𝘢ç𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘭’𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 à 𝘭𝘢 𝘱𝘰𝘭𝘪𝘤𝘦.

    Je soutiens Clarisse 🤞
    #pls don’t kill her

    Oh fudge c’est ma vraie identité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Velkia

Les Sentinelles Déchues

Jeune paysan indolent, Axel quitte enfin sa ferme reculée alors que la mystérieuse sentinelle du nom de Veron se présente à sa porte.
Accompagnés de la pirate survoltée Uvia et le fin mécano Tellos, ils se donnent pour mission d’exorciser les dieux, de splendides êtres magiques foisonnant à travers le monde de Turduwan.
Ensemble, ils devront enrichir leur savoir et tisser des liens pour sauver la planète.

Lire plus »
Fond Lintegrame
JennyMiki

Lintegrame

Depuis toute petite, Chéolsa ne rêve que d’une chose : entrer dans la seule et unique école qui forme les futurs marionnettistes. Aujourd’hui jeune étudiante dans cet établissement, elle espère y retrouver Endje, son ami d’enfance. Malheureusement pour elle, tout ne va pas se passer comme prévu.

Lire plus »