Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Manapany

Manapany

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Avatar
  3. Avatar
  4. Avatar
  5. Avatar
  6. Avatar

8 commentaires

  1. Si Yan s’était juste contenté de tourner légèrement la tête ne serait-ce que pour prétendre la normalité, ils auraient pu gagner du temps. (Ou alors elle se serait fait bouffer plus vite sans son réflex de fuite x’)).

  2. c’est tout de même fort peu urbain de sa part! et quelle preuve a-t-elle? ça arrive à tout le monde de tordre son cou à 180° un jour ou l’autre…

  3. perso clarisse elle commence a me courir sur le haricot j’aurais étais shou je lui aurai pris son téléphone et l’aurai exploser par terre puis j’aurai ramassais les morceaux impotent et je me serais barrais personne croira une fille avec une chevelure aussi grand que sa stupidités quelle a vue un mec avec une tête a l’envers de son corps sans preuve on n’est d’accord

  4. ….. ton monstre… c’est qui tu traite de monstre Yan n’est pas ici pour souffrir ok! Au contraire… si tu vois ce que je veux dire. Et puis si mademoiselle n’était pas aussi curieuse elle n’aurait pas a subir ça… et maintenant elle l’a dans le c*l comme Shou dans des futurs chapitre. (Comme quoi la peur donne des ailes autant que le redbul la torniole qu’il c’est pris le pauvre Shou/Chou. Je ne sais pas si lui ou Yan va apprécier…)

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

JennyMiki

While

« Mon père disait aussi, que tant qu’on vit, il y a de l’espoir.
Mais alors si on vient à mourir… »

Luna est d’un optimisme à toute épreuve malgré sa vie
d’étudiante difficile. Jusqu’a ce elle tombe du toit de son université. Elle se réveille alors dans un lieu étrange et hostile où la seule solution pour s’en sortir semble être de mourir à répétition. Pourquoi est-elle là ? et que lui veut le dénommé Y, dont les messages la poussent à
accepter ce cycle ?

Lire plus »