Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Manapany

Manapany

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Avatar
  3. Avatar
  4. Avatar

4 commentaires

  1. Je lisais un article sur la politique de l’enfant unique en Chine et en fait… Et bien, si l’article disait vrai, les jumeaux étaient une des exceptions autorisées. D’ailleurs, certaines femmes prenaient des médicaments dont les effets secondaire étaient d’augmenter la probabilité d’avoir des faux-jumeaux, afin de pouvoir avoir deux enfants en toute légalité, et sans payer d’amende. (ce qui a entraîné l’interdiction partielle de ce médicament par la suite) (https://chine.in/forum/les-jumeaux-dans-societe_28435.html) (https://simplement2.com/2013/09/12/brin-de-culture-les-jumeaux-dans-la-societe-chinoise/) (https://chine.in/forum/politique-enfant-unique_23539.html) Voilà, voilà. ^^’

  2. Visage flou à cause des souvenirs flous ? Pat pat pour Shou.
    Je le sens de moins en moins son père là, j’espère pour Shou et sa soeur que ça ne s’est pas passé comme le suggère MlleOcatopus ^^’.

  3. Me dis pas qu’ils ont du se débarrasser de la petite parce que « nia nia nia faut qu’un jeune gamin » !?

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

BitterSweetReverie

Nini’s Diaries

Nini quitte son foyer pour la première fois depuis des années, sans aucune capacité ni expérience social comment va-t’elle s’en sortir !?

Lire plus »
Ewylia

L’amour derrière le masque

Meiko est une vraie peste qui se joue des sentiments des autres, elle est la fille la plus populaire de sa classe .

Ryoichi est toujours seul entouré d’une aura effrayante, il est même la cible de plusieurs rumeurs douteuses qui le précèdent toujours, l’isolant, à tort ou à raison, des autres élèves .

L’une est à la pointe de la mode,
l’autre évincé par la société .

Si à priori tout semble les opposer, un élément pourtant les rapproche bien plus que l’on ne pourrait le penser : l’un comme l’autre se cache derrière un rôle.

Leur rencontre permettra-t-elle de mettre fin à toute cette mascarade ?

Lire plus »