Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Manapany

Manapany

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Avatar
  3. Avatar
  4. Avatar
  5. Avatar
  6. Avatar

11 commentaires

  1. Yan… Il avait dit une petite gorgée, pas cinq ! Franchement, on lui donne une veine et il prend une artère, c’est pas possible ca (︶^︶)

  2. Là, je les aime bien. Je sais que ça va pas durer mais ils sont vraiment mignons. Et j’ai l’impression que Shou est plus en phase avec ses sentiments et sa sexualité… C’est peut être qu’une impression mais j’aime le voir comme ça.

  3. Au non shou est devenu SM pourquoi toi je parie que c’est yan qui l’a convertie (Prend un pieux et un marteau) Yan!!! sorte de ta cachette que je te bute pour avoir convertie l’adorable shou avec tes délire pervers espèce de Sadomasochiste

  4. Je crois qu’un certain Shou a perdu son instinct de survie. °v°’ Yan a faillit craquer et le tuer il y a quelques heures à peine, quand même! °_°’

  5. Ayé il est vraiment foutu, si maintenant il prend réellement son pied rien qu’à l’idée de donner son sang, c’est finis pour lui. RIP shou. Plus ça avance, plus je suis curieux de savoir comment ça va se finir. Il reste encore combien de chapitre avant la fin ? (si tu le sait)

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Fond Lintegrame
JennyMiki

Lintegrame

Depuis toute petite, Chéolsa ne rêve que d’une chose : entrer dans la seule et unique école qui forme les futurs marionnettistes. Aujourd’hui jeune étudiante dans cet établissement, elle espère y retrouver Endje, son ami d’enfance. Malheureusement pour elle, tout ne va pas se passer comme prévu.

Lire plus »
LostMemory

Numéro Invalide, se battre pour vivre

Je vais vous raconter une histoire.
Celle d’une jeune fille de 15 ans qui voit son quotidien bouleversé par l’annonce d’une malformation.
Elle va se retrouver prisonnière de son corps, du regard des autres et rejetée par le milieu médical.
Cette histoire, c’est la mienne.

Lire plus »