Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Manapany

Manapany

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Avatar
  3. Avatar
  4. Avatar
  5. Avatar
  6. Avatar

15 commentaires

  1. HE PARcontre la je suis contre
    sa c’est vraiment batard de sa part
    frappée une chinoise innocente (pour quoi mes phrase rime?)
    (deuxième phrase ECHEC DE RIIIME)

  2. Je suis la seule optimiste à éspérer que ce clac était un bruit de porte ouverte par Shou descendu pour voir ce qui se passe et qui arrive à temps pour éviter un oeil au beurre noir à sa mère ? Non ? Bon, j’y crois pas beaucoup non plus, mais… la soirée est déjà assez pourrie comme ça, pour les quatre personnes dans cette maison, il faut bien trouver des trucs pour que ça se termine pas encore plus mal x’)

  3. *brise le 4ème mur* Non mais OH, on tape pas, vilain papa de Shou! Vous avez tous les deux raison, mais on tape pas, on DISCUTE GENTIMENT, tu sais, des mots. J’te jure que si tu r’commence j’te donne à bouffer au copain de ton fils au dessus!
    Maintenant dis pardon à Mama Shou-Zhé -et paye la note de reconstruction du mur aussi, ça t’apprendra.

  4. Ah ça c’est pas bien !
    Après il est peut être juste socialement inapte, pas forcement égoïste, mais ça tu devrais le savoir à force (ça n’excuse en rien son comportement de salopard)

  5. Espèce de petit …. Pauvre mère de Shou :/ déjà qu’elle avait pas l’air dans son assiette ces derniers temps :/

    1. Après les enfants morts, les désirs incestueux, la police ripoux, la maltraitance psychologique, on coche la case de la violence conjugale… Bientôt on aura le bingo 8D

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Sandymoon

Les Héritiers de Flammemeraude

Les Héritiers de Flammemeraude : Az est une androïde créée par Athéna, la déesse Olympienne. Enfin c’est ce qu’il semble. La pauvre se retrouve embarquée dans une aventure d’envergure mondiale, pleine de rencontres et d’expériences, alors qu’une menace omniprésente s’intensifie.

Lire plus »