Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Manapany

Manapany

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Avatar
  3. Avatar
  4. Avatar
  5. Avatar
  6. Avatar

10 commentaires

  1. J’ai fait un petit saut dans le passé, au moment où Shou est hospitalisé (avec le premier bisou gblblbl) il me semblait bien que Yan avait gardé son calme. Bon, certes la situation était différente, mais il ressentait déjà quelque chose pour Shou à ce moment là.
    Du coup, était-il calme parce qu’il avait bu avant (l’eau de la carafe de la chambre. Bon, il avait aussi croqué un gamin quelque jour avant), ou était-ce parce qu’il était obnubilé par les menaces pour faire de Shou son bétail, ou encore parce que leur relation était plus chien/chat et que son désir n’a fait que croître avec le temps? Je penche pour les trois.

    Mais du coup, plus j’y pense, plus je me dis que Yan serait plus « stable » avec plusieurs sources de nourriture (comment ça je dis ça juste pour pouvoir me rincer l’œil sans que môssieur Jersey ne pète un câble?! Pas du tout!). C’est pourquoi il devrait avoir un har… nombre d’amis plus important pour laisser Shou reposer un peu (et pas le faire claquer, ça serait cool… Peut-être. Je suis absolument pour le Dracushou)

    PS : Au début Yan était vraiment le méchant badass et il s’est vachement calmé, son caractère a évolué, son style vestimentaire est toujours classé « Hot as Hell », franchement c’est formidable de comparer le « Crie et je t’arrache la gorge » à là où il s’en veut à mort. Si ça c’est pas de l’amour!

    PS 2 : Désolé pour le pavé

  2. Faudrait limite qu’il tue mange avant de tenter de faire touche pipi avec shou, peut être que là il pourrait se controler.
    Sinon drama en cours dans la cuisine, en toute logique. Par contre c’est bizarre si je trouve la phrase du père censé ? Du genre oui si elle ne le dit pas, vu l’aisance social qu’il a l’air d’avoir, il ne va pas le deviner.

  3. Yan se rend enfin compte qu’il peut le tuer sans faire exprès ? ^^’

    « Pendant ce temps-là dans la cuisine… »

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Sandymoon

Green Slave

Tu m’as tout enlevé : ma famille, ma liberté, ma vie… Tu me fais traverser les ténèbres en osant appeler ça de l’affection ?! Tu ne me laisses aucun choix ! Je suis ton jouet, ton esclave et ton instrument de chasse. Comme je te hais ! Je rêve de ce jour où je trouverai le courage et le moyen de te tuer. Je me m’appelle Youmé Fa, un néko et j’appartiens à un riche et arrogant Danti nommé Jérod Tamiel.

Lire plus »