Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Manapany

Manapany

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Avatar
  3. Avatar
  4. Avatar
  5. Avatar
  6. Avatar

17 commentaires

  1. Je viens de découvrir Wisteria sur ce site vu qu’il y a un peu d’avance par rapport à Amilova j’en ai profité pour lire le hapitre d’une traite c’était super cool. J’aime bien ce qui se prépare on sent que le récit prend en tournant. Et aussi c’est toujours aussi beau.

  2. Bonsoir Mana, ça fait depuis un bon bout de temps que je connais Wisteria (trois ans sûrement) et je profite de la mise en place de Frenchkizz pour vous adresser mes félicitations, à toi et tes camarades. uwu Comme bon nombre de lecteurs l’ont fait remarquer, c’est génial que vous puissiez tous être rémunérés au fil des vues et commentaires !

    En fait, je voulais surtout te partager un petit dessin de Yan que j’ai fait sur un p’tit carnet, comme ça, posey. C’est peut être pas grand chose mais ça me ferait plaisir que tu le voies parce que Yan, c’est un bg de la street :

    https://hebergeur-images.com/up/7764e8c02044562be59ba00c50ee20c7.jpg

    En fait, je savais pas vraiment où le poster.
    Voilà voilà, passez tous une bonne soirée, et longue vie à Wisteria !

  3. Tellement de page ! Tellement de découverte ! Tellement de tension ! TELLEMENT DE DRAMAAAAAAA !!!!!!
    Je suis comblé.
    Edit : Par contre, le mini short de Yan avec les chaussette montante … on en parle ?

  4. J’ai découvert Wisteria il y a même pas deux jours, et j’ai tout lu d’un coup, impossible de décrocher ! Après l’avoir trouvé sur mangadraft, je continuerais la lecture ici, c’est vraiment génial qu’il existe des sites avec des concepts comme celui-ci pour aider les auteurs. Et en plus on en profite aussi, j’aime beaucoup cette histoire ^^.

  5. Wow ce site est génial, je lisais sur Amilova depuis longtemps mais je pense que je vais rester ici pour aider un peu ^^

  6. Nyyyyyya c’est trop bien o/
    Vivement la suite, héhé
    Je continuerai à lire également et commenter sur Amilova et à mettre des likes sur Mangadraft, mais je suis ravie de pouvoir « aider » financièrement avec ce site 😀

  7. Je suis du même avis que L’abominable Homme Desneiges. Le site est fluide et agréable, je me rappelle que j’avais du mal à lire sur Mangadraft… Je pense lire toujours ici dorénavant ! Cerise sur le gâteau, tu as des avantages ! Je te souhaite un bon courage et une bonne félicitations (pour Wisteria et ce site uwu)

  8. ‘Pas déçue d’être passée par ici didonc. Ce chapitre 27 est particulièrement délicieux avec de l’avancement dans l’intrigue et des planches toujours aussi belles. A l’avenir je songe poursuivre la lecture de Wisteria sur cette plateforme, surtout si c’est un avantage pour toi, Manapany. Au passage bon boulot à vous, je viens de faire un petit tour sur le site et c’est très agréable pour naviguer (et c’est très jouli) ! Hâte d’en voir plus !

  9. oui on a vu que ton père est space, on s’en fait pas spécialement une bonne opinion pour le moment, en tout cas pas moi xD

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Ewylia

L’amour derrière le masque

Meiko est une vraie peste qui se joue des sentiments des autres, elle est la fille la plus populaire de sa classe .

Ryoichi est toujours seul entouré d’une aura effrayante, il est même la cible de plusieurs rumeurs douteuses qui le précèdent toujours, l’isolant, à tort ou à raison, des autres élèves .

L’une est à la pointe de la mode,
l’autre évincé par la société .

Si à priori tout semble les opposer, un élément pourtant les rapproche bien plus que l’on ne pourrait le penser : l’un comme l’autre se cache derrière un rôle.

Leur rencontre permettra-t-elle de mettre fin à toute cette mascarade ?

Lire plus »