Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Ayuumiko

Ayuumiko

Rejoindre la conversation

  1. kikotsune
  2. Avatar
  3. Avatar

3 commentaires

  1. Je relis mais le v est encore omis et le fait que Gumy insiste sur l’appelation « peuple » comme si elle parlait de sujet me fait confirmer que Greylin et Elinora sont bien de sang royal de Xellern. De plus ils ont été poursuivis pendant l’attaque par les assistants de Eram soit de puissants adversaires ; pourquoi envoyé la cavalerie lourde sur deux gamins et une mère ? Bon la mère devait être puissante et c’était opposé à Hellia mais aussi autre chose, comment Greylin et Elinora se sont retrouvé à la cour royale d’Andromas ? Certes ce sont des rescapés du génocide mais je ne pense pas que Andromas puisse se permettre d’accueillir presque 15% d’une population d’une île. Surtout que c’était des gosses, pas encore apte à être générale ou alchimiste. Et sauf si je me trompe Ruth appelait Elinora princesse non ? Peut-être à cause de son vrai statut ? Princesse déchue de Xellern ?

    1. Je suis du même avis de plus dans la page 15 du chapitre 4 tome 1 on voit que Elinora porte l’emblème de Xellern sur son épaule.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Fond Wisteria
Manapany

Wisteria

Habitant dans la banlieue parisienne, Shou-zhé est un jeune homme d’origine chinoise passant le plus clair de son temps entre ses livres de droit et ses jeux vidéos. Un jour, il invite un homme à rentrer chez lui.

Commence alors une série d’étranges événements, qui marqueront le début des ennuis pour Shou-zhé… Pour public averti

Lire plus »