Vos mangas favoris disponible dans la boutique

LostMemory

LostMemory

Rejoindre la conversation

  1. Orane

1 commentaire

  1. Ouille c’est triste, tellement d’horreurs !

    Autant que je sois direct, en tant que transgenre j’ai déjà pensé à une intervention médicale. Sauf que j’ai déjà peur du milieu médicale qui me met mal à l’aise. De ce côté, cette BD me montre une partie des trucs affreux qui pourrais m’arriver si j’allais jusque là.
    On est bien d’accord que Femme=vagin et Homme=(complétez) est une grosse connerie. Le problème c’est que je supporte de moins en moins la présence d’une chose dérangeante entre les jambes. Si je devais faire une opération ce ne serait certainement pas pour obtenir un vagin mais plutôt pour enlever ce qui m’empêche de me sentir à l’aise. Dans l’idéal ce serait que je réussisse à vivre avec sans opération et me sentir à l’aise comme ça (mais là on y est pas).
    Cette BD me terrifie un peu de part sa véracité mais je pense que c’est une BD très importante pour pleins de raisons (à commencé que c’est une très bonne BD).
    En tout cas une chose est certaine une femme « normale » n’est pas obligé d’avoir un vagin et encore moins obligé d’avoir des rapports avec pénétration pour « son » futur amoureux. Tout cela est révoltant mais moi j’y peut pas grand chose à par prier que ça ne m’arrive pas et envoyer tout mon amour et tout mon soutiens à l’auteur comme à toutes les personnes concernés.

    (Je suis vraiment désolée pour le pavé et les mots dur, je sais pas si quelqu’un le lira mais voilà je voulais partager ce que j’avais sur le cœur pour une fois)

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Velkia

Les Sentinelles Déchues

Jeune paysan indolent, Axel quitte enfin sa ferme reculée alors que la mystérieuse sentinelle du nom de Veron se présente à sa porte.
Accompagnés de la pirate survoltée Uvia et le fin mécano Tellos, ils se donnent pour mission d’exorciser les dieux, de splendides êtres magiques foisonnant à travers le monde de Turduwan.
Ensemble, ils devront enrichir leur savoir et tisser des liens pour sauver la planète.

Lire plus »
JennyMiki

While

« Mon père disait aussi, que tant qu’on vit, il y a de l’espoir.
Mais alors si on vient à mourir… »

Luna est d’un optimisme à toute épreuve malgré sa vie
d’étudiante difficile. Jusqu’a ce elle tombe du toit de son université. Elle se réveille alors dans un lieu étrange et hostile où la seule solution pour s’en sortir semble être de mourir à répétition. Pourquoi est-elle là ? et que lui veut le dénommé Y, dont les messages la poussent à
accepter ce cycle ?

Lire plus »