Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Kriza Lied

Kriza Lied

Bonjour, je suis Kriza Lied, une dessinatrice et scénariste de manga de 29 ans! Depuis plus de 15 ans, j'aspire à devenir mangaka, bien que cette ambition ai mis du temps à être prise au sérieux (aussi bien par mes proches que par moi même). Heureusement, la formation de trois ans que j'ai suivi à la session manga de l'école A.A.A m'a permis d'acquérir les connaissances et compétences nécessaire à la pratique de cette discipline. Depuis 2015, je bûche sur le manga fantasy punk Never Surrender. Ce dernier a vu la sortie de son tome 1 financé par un Ulule, et la sortie du tome 2 est prévu pour juillet 2020. Durant tout ce procédé, j'ai travaillé au côté de l'artiste Dunklayth, qui a su épauler le projet avec brio grâce à ses talents de graphiste. Bien que je sois une adepte de la pop culture japonaise, mes modèles principaux sont le cinéaste Tim Burton et la romancière JK Rowling. Dans le domaine même du manga, mes maîtres sont Ai Yazawa, Setona Mizushiro et Yusuke Murata. Mes pratiques favorites sont la rédaction de scénario, le story board, l'encrage à la G-pen et la maru-pen (des plumes japonaises) ainsi que la pose de trame traditionnelle!

Laisser un commentaire

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

D'autres BD à lire

Sandymoon

Les Héritiers de Flammemeraude

Les Héritiers de Flammemeraude : Az est une androïde créée par Athéna, la déesse Olympienne. Enfin c’est ce qu’il semble. La pauvre se retrouve embarquée dans une aventure d’envergure mondiale, pleine de rencontres et d’expériences, alors qu’une menace omniprésente s’intensifie.

Lire plus »
Sandymoon

Green Slave

Tu m’as tout enlevé : ma famille, ma liberté, ma vie… Tu me fais traverser les ténèbres en osant appeler ça de l’affection ?! Tu ne me laisses aucun choix ! Je suis ton jouet, ton esclave et ton instrument de chasse. Comme je te hais ! Je rêve de ce jour où je trouverai le courage et le moyen de te tuer. Je me m’appelle Youmé Fa, un néko et j’appartiens à un riche et arrogant Danti nommé Jérod Tamiel.

Lire plus »