Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Sandymoon

Sandymoon

Rejoindre la conversation

  1. Sandymoon
  2. Jerelm Sisem
  3. Orane

4 commentaires

  1. Je peut comprendre les arguments de Talia. Parfois il est préférable de détruire une arme trop dangereuse que de risquer de la voir tomber en de mauvaises mains. Même si c’est sous le coup de la colère que Talia vois cette situation pratiquement comme une alliance avec l’ennemi elle n’a pas fondamentalement tord.
    Mais d’un autre côté à grands objectifs, grands moyens. Le cas du léviathan mérite d’être étudier car si on peu l’utiliser de manière à ce qu’il ne tombe plus en de mauvaise main et pour nous aider à accomplir nos objectifs c’est aussi un risque à prendre.

    Enfin on verra bien comment Az va calmer la situation avec Talia (si elle y arrive … J’espère).

    1. Je savez pas quoi dire Orane mais en fait tu a parfaitement décris la page alors je te laisse la place 😉

    2. J’espère qu’elle pourra la raisonner. Mais d’un autre côté, ça me simplifie la tâche si elles le détruisent. Parce que à dessiner… 😀

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Fond Lintegrame
JennyMiki

Lintegrame

Depuis toute petite, Chéolsa ne rêve que d’une chose : entrer dans la seule et unique école qui forme les futurs marionnettistes. Aujourd’hui jeune étudiante dans cet établissement, elle espère y retrouver Endje, son ami d’enfance. Malheureusement pour elle, tout ne va pas se passer comme prévu.

Lire plus »