Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Sandymoon

Sandymoon

Rejoindre la conversation

  1. Sandymoon
  2. JennyMiki
  3. AdF
  4. Delta75
  5. Orane

10 commentaires

    1. Ah super ! Merci pour ton retour Donovaking ! Yep, au départ elle n’avait pas de crânes au niveau des jambes, mais finalement je les ai rajoutés parce que je trouvais que ça faisait vide. 🙂

      1. Très bon rajout selon moi. Il y a un petit « je ne sais quoi » dans ses jambes, sa posture et la manière dont tu la dessiné qui la rend stable et robuste. Du coup ça me donne la sensation que ses coups de pieds doivent faire très mal mais aussi qu’avec une tel stabilité dans la posture ça lui donne un côté badass comme si on faisait face à un mur. Les crânes sur les jambes sont cool et rajoute en effet du détail. C’est un peut débile de la part mais ça fait un côté « ses ennemies ne lui arrive pas à la cheville » regarde on voit même leurs crânes écrasés sur ses jambes.

        1. C’est ce que je voudrais qu’on pense, qu’elle est plus stable et assurée qu’avant maintenant. 🙂 Donc l’effet fonctionne je suis content ! 🙂

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Fond Wisteria
Manapany

Wisteria

Habitant dans la banlieue parisienne, Shou-zhé est un jeune homme d’origine chinoise passant le plus clair de son temps entre ses livres de droit et ses jeux vidéos. Un jour, il invite un homme à rentrer chez lui.

Commence alors une série d’étranges événements, qui marqueront le début des ennuis pour Shou-zhé… Pour public averti

Lire plus »
Ewylia

L’amour derrière le masque

Meiko est une vraie peste qui se joue des sentiments des autres, elle est la fille la plus populaire de sa classe .

Ryoichi est toujours seul entouré d’une aura effrayante, il est même la cible de plusieurs rumeurs douteuses qui le précèdent toujours, l’isolant, à tort ou à raison, des autres élèves .

L’une est à la pointe de la mode,
l’autre évincé par la société .

Si à priori tout semble les opposer, un élément pourtant les rapproche bien plus que l’on ne pourrait le penser : l’un comme l’autre se cache derrière un rôle.

Leur rencontre permettra-t-elle de mettre fin à toute cette mascarade ?

Lire plus »