Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Sandymoon

Sandymoon

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Avatar
  3. Avatar
  4. Avatar

6 commentaires

  1. Si la société SHB c’était tourné vers la fabrication de jouets.

    « Oublie Barbie princesse poney. Place à Az, l’impératrice démoniaque avec son étalon ros… violet, sa tenue ultra légère et les crâne de ses ennemies attachés à sa selle. Toi aussi part étriper ton grand père qui à abominablement massacré tes parents. En plus si tu la précommande maintenant reçois en cadeaux une figurine de Hadès avec entrailles amovibles pour Az puissent les lui arracher. »

    Monsieur Buthler, nous venons de recevoir 382 plaintes pour contenues inapproprié, incitation à la haine, violence psychologique sur mineurs et j’en passe des diverse associations de protections de l’enfance et ce seulement 2h après la mise sur le marché.

    « Je peux faire mieux. »

    « En plus les mille premières commandes recevront les poupées exclusive Héraclès et Az enceinte, avec Héraclès équipé d’une lame en argent pour pouvoir arraché le fœtus d’Az. »

    Monsieur Buthler une foule en délire tente de forcer nos porte afin de vous brûler en place publique.

    « Yes, missions accomplis. »

  2. Tu as mal au poignet mais ça le vaut bien. Le paysage de la première case est magique et magnifique. Az me fait de la peine.
    Le cheval des cavaliers de l’apocalypse qui arrive. 🙂 Génial. 🙂

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

JennyMiki

While

« Mon père disait aussi, que tant qu’on vit, il y a de l’espoir.
Mais alors si on vient à mourir… »

Luna est d’un optimisme à toute épreuve malgré sa vie
d’étudiante difficile. Jusqu’a ce elle tombe du toit de son université. Elle se réveille alors dans un lieu étrange et hostile où la seule solution pour s’en sortir semble être de mourir à répétition. Pourquoi est-elle là ? et que lui veut le dénommé Y, dont les messages la poussent à
accepter ce cycle ?

Lire plus »
Frenchkizz Team

PNJ

Animé par leur propre volonté, dans un MMORPG, deux PNJ, ont décidé de vivre comme ils l’entendent. Leurs actes et leurs conséquences chambouleront les règles du jeu !

Lire plus »