Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Sandymoon

Sandymoon

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Avatar
  3. Avatar
  4. Avatar
  5. Avatar

7 commentaires

  1. « Encore un de ces voyous qui ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer. Rejoindre une bande non mais tu te rends compte, elle me rendra folle. » (Athéna)
    « Ça pourrait être pire, regarde ton père, il est devenu anarchiste. Et puis se promener sur les routes pour se couvrir de gloire c’est de son âge. Ça lui passera ne t’inquiètes pas. » (mânes d’Arnachée).

    1. Hahaha ah oui je vois ça ! Merci ! Tu seras averti des sorties, c’est le dimanche souvent ici, donc juste un jour avant pour le moment. Mais peut-être qu’il y aura plus d’avance ici un jour. 🙂

    1. On va le savoir, ne t’inquiète pas ! Est-ce qu’Az pourra y tenir longtemps ou va-t-elle subir la colère de son chef ? 😀

  2. waouh, en une page t’as réussi à faire passer Herakles pour un enfoiré arriviste à mes yeux xD
    laisse-moi deviner, Az va foirer à un moment et se faire virer ? (après avoir chopé Herakles à la reine des Amazones, ce serait pas drôle sinon)
    (au moins Déjanire ne suivra pas Herakles et n’aura pas … « l’épisode Nessos » °^°)

    1. Bah disons que cette version là du personnage n’est pas des plus sympathique oui. 😀 Oh Az va se rater c’est sûr, maintenant à savoir comment. 😀

      Yep, point de tunique qui prend feu ici, quoique… ? 😀

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Velkia

Les Sentinelles Déchues

Jeune paysan indolent, Axel quitte enfin sa ferme reculée alors que la mystérieuse sentinelle du nom de Veron se présente à sa porte.
Accompagnés de la pirate survoltée Uvia et le fin mécano Tellos, ils se donnent pour mission d’exorciser les dieux, de splendides êtres magiques foisonnant à travers le monde de Turduwan.
Ensemble, ils devront enrichir leur savoir et tisser des liens pour sauver la planète.

Lire plus »