Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Velkia

Velkia

Soutenez les Sentinelles Déchues sur Tipeee et accédez à plus de 20 pages d'avance ! https://fr.tipeee.com/velkiart Découvrez la suite de la série sur : https://lesede.velkia.net

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Avatar
  3. Avatar
  4. Avatar
  5. Avatar

5 commentaires

  1. Donc ça fait 5 ans qu’il est en vadrouille le Philippe…
    Tellos a grandi sans son père du coup, tu m’étonnes qu’il soit vénère ‘-‘
    Après…. on va pas lui en vouloir de préférer les asiatiques… 8D

  2. Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as d’avoir une femme aussi attentionnée. il est temps de lui rendre cette attention au centuple ! 😀

  3. Olala même Tellos arrive à m’émouvoir maintenant…
    Il faut dire que je ne l’ai jamais vu avec une telle expression de mémoire, il fait tellement de peine sur la dernière case.
    Sa manière de s’exprimer ajoute beaucoup à l’émotion de la scène aussi, c’est très réussi et j’ai hâte de voir la réaction de Philippe face à cette claque que son fils est en train de lui mettre…

  4. Oh, les grosses larmes dans les yeux…
    La tête de chien battu.

    Il a sorti la grosse artillerie 😉 😀
    Ah, pauvre… euh… c’est quoi déjà, le nom de la mère de Tellos?
    Bref.
    Donc elle cache tout pour ne pas inquiéter son mari pour qu’il se concentre sur la mission qu’il s’est donné de sauvé les dieux?
    Ah, quelle belle preuve d’amour… même si en fait ça ne doit pas lui faire du bien à elle…
    Bon, là, est-ce que Philippe va s’entêter ou est-ce qu’il va accepter de les laisser filer et de mettre sa mission de côté pour s’occuper plutôt de sa femme?

    J’ai pas envie de faire ma mauvaise langue, mais je pense que vu les inconvénients et les avantages qu’on peut voir a ces deux situations, je crois que le choix devrait être évident 😉
    Même si chacune pourrait avoir quelques désagréments… il y en a quand même une ou il ne devrait pas risquer aussi souvent sa vie que dans l’autre, non? 😉 😀
    Bref.
    Bonne continuation 🙂

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire
Personnages

D'autres BD à lire

Sandymoon

Les Héritiers de Flammemeraude

Les Héritiers de Flammemeraude : Az est une androïde créée par Athéna, la déesse Olympienne. Enfin c’est ce qu’il semble. La pauvre se retrouve embarquée dans une aventure d’envergure mondiale, pleine de rencontres et d’expériences, alors qu’une menace omniprésente s’intensifie.

Lire plus »
Sandymoon

Green Slave

Tu m’as tout enlevé : ma famille, ma liberté, ma vie… Tu me fais traverser les ténèbres en osant appeler ça de l’affection ?! Tu ne me laisses aucun choix ! Je suis ton jouet, ton esclave et ton instrument de chasse. Comme je te hais ! Je rêve de ce jour où je trouverai le courage et le moyen de te tuer. Je me m’appelle Youmé Fa, un néko et j’appartiens à un riche et arrogant Danti nommé Jérod Tamiel.

Lire plus »