Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Sandymoon

Sandymoon

Rejoindre la conversation

  1. Sandymoon
  2. Hebu
  3. Jerelm Sisem
  4. Vanou Titiyou
  5. Orane

7 commentaires

  1. Mignonne la servante Elisabeth voilà fallait en parlé, j’ai hâte de voir la rencontre.

    Jerod: C’est quoi un Anthropologue ?

    Mère de Jerod: C’est quelqu’un qui entre dans les antres sombre et humide et y dépose une graine qui fera poussé un jolie petit cadeau ^_^

    Jerod: Comme papa avec notre servante ?

    En vrai je pense que la mère est au courant et qu’ils ont leur aventure dans leur coin car marié par la coutume comme elle disait il y a deux page de cela vu que le mari lui même engage un type pour la « distraire » c’est plausible.

    Pauvre petit Jerod qui est trop jeune pour comprendre et que pour lui de son innocence ses deux parents doivent s’aimer et être que tout les deux car c’est comme ça que ça c’est inculqué et a appris au plus jeune âge.

    Par contre je crois de part sa réaction avec Youmé qu’après avoir vu ses parents le faire il est dégouté de se genre de chose.

  2. Voici ma théorie…L’anthropologue, qui est le neko vu en couverture de chapitre, va effectivement réussir à « distraire » la maman de Jerod, ce qui donnera naissance à un petit You aux yeux verts et à un Jerod un peu psychopate sur les bords, trompés/trahis par ses deux parents…

  3. Ha bas si c’est intéressant alors …
    Mais pourquoi absolument tout dans cette histoire ne m’inspire pas confiance ?!

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Sandymoon

Green Slave

Tu m’as tout enlevé : ma famille, ma liberté, ma vie… Tu me fais traverser les ténèbres en osant appeler ça de l’affection ?! Tu ne me laisses aucun choix ! Je suis ton jouet, ton esclave et ton instrument de chasse. Comme je te hais ! Je rêve de ce jour où je trouverai le courage et le moyen de te tuer. Je me m’appelle Youmé Fa, un néko et j’appartiens à un riche et arrogant Danti nommé Jérod Tamiel.

Lire plus »
Ayaluna

Génération Y

Victime de brimades lors de son enfance, démuni par l’inaction des adultes, Yamato fait le serment de protéger les plus vulnérables face à ce monde parfois si cruel.

N’ayant plus foi en la loi, il imposera la sienne.

Soutenez Génération Y sur Ulule.com pour recevoir le premier tôme chez vous! https://fr.ulule.com/generation-y/

Lire plus »