Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Sandymoon

Sandymoon

Rejoindre la conversation

  1. Sandymoon
  2. Avatar
  3. Jerelm Sisem
  4. Hebu
  5. Orane

8 commentaires

  1. Jerod, tu viens visiblement d’essayer d’être gentil avec Youmé, alors s’il te plaît continue sur ta lancée et donne à bouffer à ce pauvre chaton. En plus il guérira mieux si il est bien nourri !

    Pourquoi ai-je si peut d’espoir qu’il fasse ça ? Il va sûrement laisser Youmé mourir de faim ou utiliser le fait qu’il demande pour le torturer psychologiquement.

  2. Jerod: C’est bien Youmé tu commence a prendre tes marques !(Qu’elle horrible jeu de mot x))

    Jerod: Mais tu oublie une chose Youmé… LA POLITESSE !!! ON DIT S’IL TE PLAIT QUAND TU VEUX QUELQUE CHOSE !!! (Si ça se passe comme ça jpp. xD Espérons qu’il se contente d’une demande de sa part que sa puisse bien se passé pour une fois mais la promesse de ce chapitre c’est que tout va bien se passé enfin ça va être calme ça dépend la définition de calme pour les hauteurs après. 😉 Bonne suite pour nous faire profité de se calme ! 😀

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Fond Wisteria
Manapany

Wisteria

Habitant dans la banlieue parisienne, Shou-zhé est un jeune homme d’origine chinoise passant le plus clair de son temps entre ses livres de droit et ses jeux vidéos. Un jour, il invite un homme à rentrer chez lui.

Commence alors une série d’étranges événements, qui marqueront le début des ennuis pour Shou-zhé… Pour public averti

Lire plus »
Fond Lintegrame
JennyMiki

Lintegrame

Depuis toute petite, Chéolsa ne rêve que d’une chose : entrer dans la seule et unique école qui forme les futurs marionnettistes. Aujourd’hui jeune étudiante dans cet établissement, elle espère y retrouver Endje, son ami d’enfance. Malheureusement pour elle, tout ne va pas se passer comme prévu.

Lire plus »