Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Sandymoon

Sandymoon

Rejoindre la conversation

  1. Sandymoon
  2. Hebu
  3. Jerelm Sisem
  4. Orane

7 commentaires

  1. Alors comme ça c’est du sang humain. Des humains transformés par quelque chose qui les transformes en Devi des êtres plus puissant et menaçant que les esprits verts. (Je sais pas si c’est leur nom j’ai vu un commentaire dire ça une fois alors j’ai supposé que c’était ça ?)

    Youmé est choqué contrairement a Jerod qui s’en bas les steaks de Devi qui vient de coupé.

    Jerod va t’il aussi coupé le questionnement de Youmé ou va t’il révéler a Youmé des informations sur comment c’est anciens humains ce transforme en c’est créatures ?

    Et Miel c’est t’il enfui ou il est toujours sur sa branche en train de regardé et va arrivé lors des prochaines pages pour chercher Youmé ou ne va pas venir voyant Jerod pour évité d’être puni ?

    Tant de question ! Vite des réponses !

  2. La pauvre Gertrude n’aura pas son câlin malheureusement.
    Mais ses restes font une parfaite censure parce que quand même il faudrait pas choquer hein haha !

    1. C’est vrai que du sang et de la décapitation c’est moins choquant que de voir une parti intime surtout masculin curieusement. Ah les lecteurs parfois je vous jure…

      Personnellement le gore genre arrachage de membre j’ai du mal c’est ce qui me fais détourné le regard. A côté voir la queue avant de Youmé a chaque case ne m’effraie pas ou me choque pas. A force on va la voir comme sa queue de Neko elle est autant a l’air que celle de derrière xD

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Frenchkizz Team

PNJ

Animé par leur propre volonté, dans un MMORPG, deux PNJ, ont décidé de vivre comme ils l’entendent. Leurs actes et leurs conséquences chambouleront les règles du jeu !

Lire plus »
JennyMiki

While

« Mon père disait aussi, que tant qu’on vit, il y a de l’espoir.
Mais alors si on vient à mourir… »

Luna est d’un optimisme à toute épreuve malgré sa vie
d’étudiante difficile. Jusqu’a ce elle tombe du toit de son université. Elle se réveille alors dans un lieu étrange et hostile où la seule solution pour s’en sortir semble être de mourir à répétition. Pourquoi est-elle là ? et que lui veut le dénommé Y, dont les messages la poussent à
accepter ce cycle ?

Lire plus »