Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Sandymoon

Sandymoon

Rejoindre la conversation

  1. Sandymoon
  2. Jerelm Sisem
  3. Hebu
  4. Orane

10 commentaires

  1. EDIT:Je met mon commentaire d’Amilova que je viens de mettre pour cette page car la précédante j’étais pas inspiré alors voilà.

    La remarque moqueuse et le doigt d’honneur réservé au vainqueur ! 😀

    Par contre Youmé va très vite regretter d’avoir dit ça et fait un doigt après ne pas avoir écouté l’avertissement de Miel espérons que ce dernier soit pas susceptible au point de l’abandonnez a son sort ou trop peur 🙁

    Hâte de voir la suite comme toujours pour voir si mon Miel va assuré et si notre Youmé va sans sortir dans ses situations plus que traumatisante et malsaine mais c’est le charme de cette BD enfin son thème et faut faire avec si on veux suivre 😉

    Bonne chance pour la suite ! 😀

  2. Houla Youme ne regarde pas derrière toi c’est la mort si tu la regarde c’est fini c’est pas faute que Miel t’est prévenu.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Frenchkizz Team

PNJ

Animé par leur propre volonté, dans un MMORPG, deux PNJ, ont décidé de vivre comme ils l’entendent. Leurs actes et leurs conséquences chambouleront les règles du jeu !

Lire plus »
Sandymoon

Les Héritiers de Flammemeraude

Les Héritiers de Flammemeraude : Az est une androïde créée par Athéna, la déesse Olympienne. Enfin c’est ce qu’il semble. La pauvre se retrouve embarquée dans une aventure d’envergure mondiale, pleine de rencontres et d’expériences, alors qu’une menace omniprésente s’intensifie.

Lire plus »