Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Sandymoon

Sandymoon

Rejoindre la conversation

  1. Hebu
  2. Sandymoon
  3. Jerelm Sisem
  4. Emilie Molle
  5. Orane

13 commentaires

  1. Au moins la Youmé l’écoute et fais pas le bebete comme dans certain manga qui dise des « non t’écoute pas nani veut pas rester » et qui PAF ce prend un truc.
    Moi j’espère tellement qui lui arrive rien à Youmé…

  2. Aller Miel devient l’ami de Youmé je crois en toi !

    Et apprend lui ce qu’est le plaisir je crois en toi aussi par contre les tentacules que tu a a l’esprit c’est peut être pas par la qu’il faut commencé avec un débutant Miel … Du Miel sur des tentacules sèche a manger … Ha qu’elle horreur on vois ce que sa donne dans Food Wars et on a déjà vu assez de Hentaï pour savoir comment ça va se finir … Alors c’est vraiment ce que tu pense Miel au mon dieu ! 😀

    1. Ahlalala, Jerelm. 😀 Pourquoi on ne pourrait pas juste le laisser tranquille le pauvre Youmé. 😀

  3. Là, je me questionne. A voir les autres pages, essaie-t-il d’être gentil, où il reste un méchant à part entière qui n’a pas envie de se faire défoncer par son boss ?

    1. Après Miel n’est pas un « Méchant a part entière » il est lui aussi un esclave comme Youmé alors normal qu’il soit plus prévenant envers Youmé il est pas de leur côté mais en même temps être contre eux est compliqué aussi mais Miel et pas foncièrement méchant il a rien fait de méchant jusque là il obéi au ordre c’est tout c’est le maître qui est méchant pas l’esclave c’est logique maintenant a voir que va t’il choisir par la suite 😉

  4. La mort a des tentacules ?!

    Je crois bien que le piège de ces esprits verts se referme sur notre pauvre Neko qui va finir par regretter de ne pas avoir mis de pantalon.

    1. Visiblement ou c’est l’esprit pervers de Miel c’est l’un ou l’autre ou peut être les deux !? 😉

      Ho ho ho ! Orane c’est que tu est perverse aussi dit moi direct des tentacules c’est l’idées que ça te fait en même temps bizarrement tout ceux qui vont voir les tentacules vont finir par y pensé on se demande bien pourquoi ?! 😉

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Ewylia

L’amour derrière le masque

Meiko est une vraie peste qui se joue des sentiments des autres, elle est la fille la plus populaire de sa classe .

Ryoichi est toujours seul entouré d’une aura effrayante, il est même la cible de plusieurs rumeurs douteuses qui le précèdent toujours, l’isolant, à tort ou à raison, des autres élèves .

L’une est à la pointe de la mode,
l’autre évincé par la société .

Si à priori tout semble les opposer, un élément pourtant les rapproche bien plus que l’on ne pourrait le penser : l’un comme l’autre se cache derrière un rôle.

Leur rencontre permettra-t-elle de mettre fin à toute cette mascarade ?

Lire plus »
Velkia

Les Sentinelles Déchues

Jeune paysan indolent, Axel quitte enfin sa ferme reculée alors que la mystérieuse sentinelle du nom de Veron se présente à sa porte.
Accompagnés de la pirate survoltée Uvia et le fin mécano Tellos, ils se donnent pour mission d’exorciser les dieux, de splendides êtres magiques foisonnant à travers le monde de Turduwan.
Ensemble, ils devront enrichir leur savoir et tisser des liens pour sauver la planète.

Lire plus »