Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Sandymoon

Sandymoon

Rejoindre la conversation

  1. Sandymoon
  2. Jerelm Sisem
  3. Hebu
  4. Orane

6 commentaires

  1. Personnellement courir ne serait-ce que quelques mètres, même bien nourris, c’est compliqué.
    Pauvre de lui, contraint de courir ainsi dans l’espoir futile de fuir, va vers le danger.
    Mais quel mystère se cache derrière ces quelques esprits verts qui inquiète tant ces gens.
    Nous le saurons sans doute dans les pages à venir qui serons dévoilés dans quelques temps.

    (J’ai l’impression de dire n’importe quoi, je me suis encore laissée emporter)

    1. J’imagine.
      Oui pauvre Youmé mais Miel malgré son air de chien battu face au ordre de Jerod sera peut être du côté de Miel… Ou a l’avant ou a l’arrière xD… Désolé mais avec Miel faut s’attendre a tout il a déjà montré qu’il pouvait aller dans les deux bord et il a déjà essayer de collé Youmé quand il est arrivé a bord alors on peut tout s’imaginé avec lui il va peut être l’aider en faisant de lui un bon esclave pour se faire bien voir et se rattrapé auprès de son maître et faire sa formation tant attendu pour gagné l’affection et dissimulé ses plans dans l’ombre comme Miel l’agent secret qui complote contre eux en dissimulant ses réel intention en se faisant bien voir en étant un lèche boule dans les différents genre de personne si tu vois ce que je veux dire ou c’est juste un vrai profiteur qui aime ça et étant un esclave il s’exécute en prenant les choses du bon côté enfin selon ses envies xD pardon je me suis encore laissé emporté xD.
      Mais oui que se cache t’il derrière le mystère des esprits verts je suis sur que Sandy y est pour quelque chose si ils sont verts !? Ah non il fait la colo on le sait déjà ça xD

      (Bienvenue au club moi je fais que ça tout le temps comme tu vois quand l’inspiration est là xD )

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Fond TLR
Ayuumiko

The Little Reaper

Cellion est une jeune fille insouciante vivant avec son père, celle-ci n’a plus aucuns souvenirs de son enfance avant ses huit ans. Un jour, lors d’une sortie ayant mal tourné, elle se retrouve seule à Dlow: Un monde qui lui est inconnu, mais qui, lui, semble bien la connaître.

Lire plus »
Velkia

Les Sentinelles Déchues

Jeune paysan indolent, Axel quitte enfin sa ferme reculée alors que la mystérieuse sentinelle du nom de Veron se présente à sa porte.
Accompagnés de la pirate survoltée Uvia et le fin mécano Tellos, ils se donnent pour mission d’exorciser les dieux, de splendides êtres magiques foisonnant à travers le monde de Turduwan.
Ensemble, ils devront enrichir leur savoir et tisser des liens pour sauver la planète.

Lire plus »