Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Sandymoon

Sandymoon

Rejoindre la conversation

  1. Sandymoon
  2. Hebu
  3. Jerelm Sisem
  4. Orane

9 commentaires

  1. Finalement il la enlevé son t-shirt et veux sa scène « Yaoï »on dirait x) non je plaisante mais j’en profite pour mettre un commentaire car j’ai plus l’occasion de laisser des messages vous savez pourquoi j’ai pas forcément le temps de trouvé qui dire mais sachez que je suis toujours les pages et en regarde même deux quand j’ai du retard avec intérêt c’est toujours intéressant malgré les plaintes sur l’ambiance de la BD et les scènes un peu « explicite »… Merci encore pour cette BD et bonne chance pour la suite Sandy et Mad Crow 😉

    1. Sinon moi la scène me rappelle un ending de manga que je t’ai déjà montré Orane mais je doute que tu t’en souvienne c’est une fille qui cour après un mec en costume de chien en disant BAKA INU ! XD J’ai la musique en tête en voyant cette case et c’est trop drôle malgré la situation x)

      1. Sur le coup c’est BAKA NEKO XD désolé pour tout les message mais on peut pas modifier son message ici ou alors je sais pas mais je me rattrape des pages précédentes 😉

  2. Dans le dernière case, si on ignore la situation, s’en est presque mignon …
    Mais hélas …
    Promenons nous dans les bois pendant que le loup n’y est pas. Ha ! Il y est ? Bon alors courons dans le bois où le loup nous mangera !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Velkia

Les Sentinelles Déchues

Jeune paysan indolent, Axel quitte enfin sa ferme reculée alors que la mystérieuse sentinelle du nom de Veron se présente à sa porte.
Accompagnés de la pirate survoltée Uvia et le fin mécano Tellos, ils se donnent pour mission d’exorciser les dieux, de splendides êtres magiques foisonnant à travers le monde de Turduwan.
Ensemble, ils devront enrichir leur savoir et tisser des liens pour sauver la planète.

Lire plus »
Sandymoon

Les Héritiers de Flammemeraude

Les Héritiers de Flammemeraude : Az est une androïde créée par Athéna, la déesse Olympienne. Enfin c’est ce qu’il semble. La pauvre se retrouve embarquée dans une aventure d’envergure mondiale, pleine de rencontres et d’expériences, alors qu’une menace omniprésente s’intensifie.

Lire plus »