Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Sandymoon

Sandymoon

Rejoindre la conversation

  1. JennyMiki
  2. Avatar
  3. Avatar
  4. Avatar
  5. Avatar

6 commentaires

  1. J’aime bien le « En vrai, t’es sérieux là? » x’D
    C’est mignon aussi comment Danti protège le p’tit chat et lui caresse la tête ^-^

  2. je vien de relire toute la BD et sa ma conduit a différente conclusion a l’acte 1_17 et 1_18 jey a vus le bracelet de youmé et a compris que c est youmé qu il cherchai mais de base voulais le trouvé pour le tuer car la mère de youmé est une danti et le père de youmé un neko et il veut tout remettre a la normal et tuer les traces de l’accouplement entre un neko et un danti mais youmé a réussi a lui faire changer d avis ensuite je pense que la mère de youmé était partie quand youmé était bébé pour le protéger lui et son père car si un danti l apprenais il voudrai les tuer car se n ai pas dans l ordre des choses qu un danti et un neko s’accouple et c est pour sa que le père de youmé avait été tuer par jey 2ans plus tot ensuite a l’acte 4_05 jey tue Yampi et on peut comprendre qu il veut protéger youmé c est pour sa qu il a tuer yampi pour venger youmé de se que yampi a dit sur lui et sa mère ensuite a l’acte 4_19 jey a été attirer par des livre sur le bureau de youmé sur ces livres il y avais les initial J-T coïncidence ou pas les initial je jey sont J-T ou on peut aussi en déduire que ce sont les livre de la mère de youmé qui a les même initial que jey car ils ont le même nom de famille donc que jey et youmé son frère mais j en doute aussi car a l’acte 1_18 jey insulte la mère de youmé de salope et je pense pas que jey n’aurai pas insulter sa mère comme sa peut être que je me trompe mais je ne pense pas je crois plutôt que jey connait la mère de youmé mais non pas de lien de famille entre eu, ou peut être que la mère de youmé a été tuer par le gouvernement des danti pour avoir eu des rapport avec un neko et même avoir eu un enfant et jey a été envoyer chez les neko par le gouvernement pour tuer youmé.

  3. Vas-y oncle Dam, au grappin avec le couteau entre les dents comme à la grande époque où tes amis, ton frères et toi attaquiez les dirigeables Dantis pour piller leurs richesse. Où votre bande de forbans de l’air faisait régner la terreur dans tout le ciel. Oublie que tu as 20 ans et 20 kg de plus qu’en ce temps là.

  4. Dam le pauvre est désemparé. Et il le sera encore plus quand il verra les corps de son fils et de sa copine à l’entrée. 🙁

  5. je ne pence pas que jey son l oncle de youmé ni le père je pence plutôt qu il s’agis du frère de youmé car il m a l air un peu jeune pour être son oncle ou sont père et je rejoins après une autre théorie comme quoi jey a tuer le père de youmé car il pence que c est la faute du père et aussi c est donc pour cela qu il déteste les neko mais veut quand même protéger son frère (je pence qu il veut le protégé car sur la vignette 2 on a vraiment l impression que jey « protégé » youmé et je trouve cette scène très mignonne car on a une petite impression qu il se sans quand même protéger prés de jey) pour une fois un peu de mignonnerie même si on est vite rappeler a la réaliser quand youme vois son oncle.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Sandymoon

Les Héritiers de Flammemeraude

Les Héritiers de Flammemeraude : Az est une androïde créée par Athéna, la déesse Olympienne. Enfin c’est ce qu’il semble. La pauvre se retrouve embarquée dans une aventure d’envergure mondiale, pleine de rencontres et d’expériences, alors qu’une menace omniprésente s’intensifie.

Lire plus »