Vos mangas favoris disponible dans la boutique

Helfyr

Helfyr

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Avatar
  3. Avatar
  4. Avatar
  5. Avatar
  6. Avatar

16 commentaires

  1. cette image de fin me met la larme a l’œil bouhouhou c’est si beau, merci pour cette magnifique histoire j’ai profondément adoré. hâte de voir tes prochaine création ;D

  2. dit moi que dans le bonus ont vas voir le mariage !!! je veux voir le merveilleux mariage!!!
    j’ai adoré se manga sinon , un de mes favoris ^^

  3. j’adore cette histoire mais je voulait acheter la vertion papier mais c’est mort si ma mere le trouve T^T

  4. J’ai pas vraiment l’habitude de commenter et en plus j’ai totalement raté la fin puisque j’étais parti mais je voulais juste dire que ton histoire est génial ! Au début, je pensais que le fait qu’ils soient hybrides me dérangerait mais pas du tout ! Et j’aime beaucoup aussi le fait d’aborder la question de la « virilité » ou « non-virilité » ^^ et je,trove aussi tes dialogues très bien faits ! Ah la la ça va me faire bizarre de plus attendre les pages…Mais il y a encore Wisteria et PNJ ! J’espère que d’ici à ce qu’ils soient terminés eux aussi, je trouverais d’autres histoires aussi bien ! Une dernière chose : J’aime beaucoup ce site, je e trouve très bien fait et très agréable à utiliser pour moi qui ne suit pas très scan et si en plus les auteurs peuvent gagner de l’argent je trouve ça génial ! Je ne sais pas qui exactement l’a créé mais il me semble que tu en fait parti ou peut-être pas j’en sais rien en fait ^^’ Bref toutes mes félicitations !

  5. Bonsoir,
    Voilà un ami m´a acheté le Tome 1 et un bonus et je n’ai pas pu m’empêcher de les finir en 1h et de filler lire le Tome 2 en ligne ! Et ca y’est un commentaire de fin s’impose.
    Ecrire uncommentaire ? Pourquoi ? Et bien pour « dire » que c’est du génie la manière de dessiner ! Que je me suis totalement immergée ! Que la façon si réelle et sans tabou d’ecrire c’est tres tres agréable ! Ca m’a fait du bien de lire ceci !
    Tres bonne continuation je suis tres contente de vous avoir rencontré en personne à la JP 2019 et d’etre reparti avec un jolie cadeau de votre oeuvre.

  6. Rohlalala, j’irai relire cette histoire prochainement, c’était trop bien T-T.
    Au moins, c’est une « happy end » (n’oublions pas l’histoire avec son père)
    Francehement bravo, et bonne continuation ! 😀

  7. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Que d’émotions de voir un collègue finir un aussi chouette projet !!! Comme je l’ai dit, hâte de voir les autres choses que tu prépares !

  8. C’était très chouette.

    Hâte de voir l’enfant qu’il auront adopté leur avoué son hétérosexualité, avec Sunan qui le renie en lui disant que toutes les femmes ne le trouveront pas assez viril. Répétant en miroir le comportement du père de Luc. 😀

  9. comme je l’ai dit (je croit ^^) sur Tipee c’est dommage que ça s’arrête j’aurais bien aimé une petite suite avec par exemple une confrontation père/fils (voir père/père qui sait **sifflote**) mais si je te voit en 2020 a la JE je pense que j’irais te le prendre le bouquin parce que ça serait un bon point dans ma bibliothèque (bon peut etre un peu caché histoire que personne tombe dessus sans savoir ce que c’est ^^) mais j’aimerais bien l’avoir ça c’est sur ^^

  10. Merci pour cette histoire : D
    Dommage que ça soit fini .
    Je vais essayé de me procurer les versions papiers .
    Romantique et parfait , j’ai eu du plaisir à lire cette histoire d’amour !
    Merci encore ;D

  11. Ah, cette magnifique aventure romantique a pris fin…
    Cependant, je garde un bon souvenir ma mémoire d’une une fin heureuse !!!!

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Sommaire

D'autres BD à lire

Sandymoon

Green Slave

Tu m’as tout enlevé : ma famille, ma liberté, ma vie… Tu me fais traverser les ténèbres en osant appeler ça de l’affection ?! Tu ne me laisses aucun choix ! Je suis ton jouet, ton esclave et ton instrument de chasse. Comme je te hais ! Je rêve de ce jour où je trouverai le courage et le moyen de te tuer. Je me m’appelle Youmé Fa, un néko et j’appartiens à un riche et arrogant Danti nommé Jérod Tamiel.

Lire plus »